Étude de cas n°1 : l’annonce qui se démarque…

[Étude de cas n°1] : L’annonce qui se démarque.

Dans cette première étude de cas, qui sert de mise en bouche, Jérémy nous dévoile quelques secrets qui permettent à cette annonce de se démarquer aisément de ses concurrents.

Pour cette première analyse, Jérémy n’a pas souhaité attaquer directement une page de vente trop complexe afin justement d’attiser votre curiosité par rapport au sujet abordé et de vous amener petit à petit à digérer toutes ces informations relatives à la rédaction publicitaire.

Vous découvrirez dans cette analyse ce qu’il faut impérativement mettre en place dans une annonce destinée à être publiée dans un journal local pour être certain de capter l’attention des lecteurs.

Cette astuce , rarement utilisée par les annonceurs, est redoutablement efficace non seulement par sa simplicité, mais également par sa mise en place.

Cette annonce utilise également une technique très puissante pour trouver un titre accrocheur qui cible littéralement les lecteurs sans pour autant sacrifier leur nombre.

Quoi de mieux qu’un élément persuasif déclencheur pour amener le lecteur à vouloir en savoir plus quoi qu’il arrive. Cette publicité utilise deux mots ultra-puissants qui feront toute la différence. Et vous pouvez faire encore mieux…

La construction et l’agencement de ces quelques lignes de textes n’ont l’air de rien au premier coup d’œil. Mais il ne faut pas négliger le potentiel énorme de ce type particulier d’écriture. En effet, le texte répond bien au cahier des charges : il incite le lecteur à répondre à l’offre!

Comme toute bonne publicité, une garantie est apportée à l’offre pour rassurer au maximum le prospect. Et il ne s’agit pas de la garantie de remboursement x jours après l’achat.

Comme vous avez pu le constater, il y a pas mal de choses intéressantes à apprendre dans cette petite annonce qui n’a l’air de rien et qui pourtant, a permis à son créateur de pouvoir élaborer une publicité qui vend!

Découvrez le Club « Graines de Copywriter » et boostez instantanément votre efficacité avec une étude de cas pratique envoyée tous les 7 jours directement dans votre boîte mail!

Laisser un commentaire